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Foire aux questions

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Celui qui livrera votre commande dépend du pays et de la ville où vous résidez. DustDeal.fr fait toujours l'effort d'utiliser le service postal pour les livraisons. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour recevoir votre commande. Dans certains cas, on utilise une entreprise privée (comme FedEx).

En général, une commande avec plusieurs articles sera livrée en un seul colis. Cependant, il peut arriver que DustDeal.fr soit obligé d'envoyer les articles depuis différents endroits. Dans ce cas, vous recevrez plusieurs colis.

Lorsque votre commande ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, le livreur vous contactera. Si vous êtes indisponible, nous vous demanderons de contacter le livreur pour reprogrammer la livraison.

Malheureusement, nous ne pouvons pas assurer ce service.

Si vous le précisez durant le processus d'achat, ce sera alors possible. Si la commande est déjà en cours de livraison, un changement d'adresse sera alors impossible. Si vous avez passé commande en vous trompant d'adresse, vous devrez contacter notre bureau d'aide dès que possible.

Oui, vous pouvez être livré directement dans un bureau de poste.

Après avoir contacté le bureau d'aide, vous pourrez renvoyer les mauvais articles. Naturellement, les coûts de renvoie vous seront entièrement remboursés. Évidemment, nous ferons le nécessaire pour vous envoyer les bons articles dès que possible.

Il se passe généralement quelques heures avant que le code de suivi ne soit activé. Si cela n'arrive pas, vous pouvez contacter notre bureau d'aide.

Les colis sont généralement accompagnés d'un code unique et identifiable. Lorsque que votre colis a un code de suivi, il sera ajouté à l'historique des commandes dans votre compte après avoir été reçu par le service postal. Vous pourrez alors suivre l'évolution du colis durant le processus de livraison.

Le service postal livre les petits articles dans votre boîte aux lettres. En général, vous n'avez pas besoin d'être chez vous au moment de la livraison.

Les articles les plus grands ne peuvent pas être livrés dans votre boîte aux lettres. Le service postal sonnera à votre porte pour vous remettre le colis en main propre.

En général, les commandes sont livrées moins d'une semaine après avoir effectué la commande.

DustDeal.fr fait son possible pour toujours envoyer les commandes en utilisant un courrier postal. Quand la commande est envoyée en tant que colis, le facteur sonnera à votre porte. Si vous n'êtes pas joignable, on vous demandera de reprogrammer la livraison.

Votre commande est finalisée lorsque vous cliquez sur 'commander' après avoir choisi les détails du paiement.

Étape 1:
Sélectionnez l'article de votre choix sur le site internet et cliquez sur le bouton 'commander maintenant'.
Étape 2:
Continuez de chercher d'autres articles sur le site si vous souhaitez commander plus de choses.
Étape 3:
Dans le menu, choisissez 'mon panier' pour voir les articles que vous avez choisis.
vous pouvez utiliser le bouton 'continuer les achats' pour retourner sur le site et si vous le souhaitez, ajoutez des articles supplémentaires dans votre panier. Vous pouvez utiliser le bouton 'commander' pour commencer le processus d'achat
Étape 4:
Remplissez vos détails si il s'agit de votre première commande sur DustDeal.fr. Si vous êtes un ancien client, vous pouvez connexion avec votre compte personnel. Après s'être connecté, il est possible de modifier et de réviser vos données et vos détails de livraison.
Étape 5:
Vérifiez toutes vos informations et choisissez une méthode de paiement.
Étape 6:
Lorsque tout est rempli et que vous avez accepté les conditions générales d'utilisation, vous pourrez placer votre commande en cliquant sur le bouton 'commander'.
Étape 7:
Vous arriverez sur la page de transaction du système de paiement. Lorsque le paiement est finalisé vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre commande

Une commande qui a été effectuée peut seulement être modifiée le jour même. Si vous souhaitez changer la commande les jours suivants, il est possible que la commande soit déjà en cours de livraison. Dans ce cas vous pouvez contacter le bureau d'aide. Ils vous aideront.

Si vous vous connecter en utilisant 'Mon Compte', vous pourrez réviser l'intégralité de votre historique de commande.

La situation du stock est indiqué pour chaque article. Mais attention, en stock ne veut pas forcément dire qu'il est en stock proche de chez vous. Il est possible qu'une commande prenne quelques jours. Pour plus d'information vous pouvez consulter le transport .

En général, les commandes sont livrées en moins d'une semaine. Dans certains cas, ça peut prendre un peu plus de temps.

Si vous avez reçu un code de suivi, vous pouvez vérifier vous-même où se trouve votre colis. Si vous n'avez pas reçu un code de suivi, alors cette option n'est peut-être pas disponible. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le bureau d'aide. Ils pourront vous fournir plus d'information.

Il peut arriver que tous les articles ne soient pas envoyés dans le même colis. Cela dépend de la ville des fournisseurs. Les articles manquant arriveront d'ici quelques jours.

DustDeal.fr travaille en collaboration avec plusieurs grands service de paiement. Ces organisations ont des exigences très grandes concernant la sécurité, vous permettant d'effectuer des paiements dans la plus grande sécurité possible.

Si vous allez sur la page suivante, https://www.dustdeal.fr/redeem, vous pourrez utiliser le code de réduction. Après ça, lorsque vous placerez des articles dans votre panier, la réduction sera appliquée automatiquement.

Si vous allez sur la page suivante, https://www.dustdeal.fr/redeem, vous pourrez faire valoir le code de réduction sur votre carte coupon. Après ça, lorsque vous placerez des articles dans votre panier, la réduction sera appliquée automatiquement.

Oui, vous pouvez faire valoir votre carte coupon dans les magasins en ligne de BatteryUpgrade, Dustdeal et LightUpgrade.

DustDeal.fr offre plusieurs méthodes de paiement. Vous pouvez voir quelles options sont disponibles pour vous durant le processus de paiement et sur la page suivante: https://www.dustdeal.fr/payment.php

Malheureusement, il n'est pas possible de payer par chèque.

DustDeal.fr travaille en collaboration avec plusieurs grands service de paiement. Ces organisations ont des exigences très grandes concernant la sécurité, vous permettant d'effectuer des paiements dans la plus grande sécurité possible. DustDeal.fr n'enregistre jamais les détails de paiement comme les numéros de carte bancaire ou les codes pin.

Si vous possédez une carte de crédit Visa, American Express ou Mastercard, vous pouvez payer votre commande immédiatement via l'environnement de paiement sécurisé d'Adyen.

Attention: Les banques et les fournisseurs de cartes de crédit sont très stricte et vous devrez utiliser le même nom (y compris le titre) que sur la carte, avec une précision de 100% . Veuillez vérifier la date d'expiration (mois et année) et le numéro CVV2. Bien sûr, le numéro de carte est également crucial.

Vous avez des problèmes avec le paiement sans message d'erreur ou des messages imprécis? Alors suivez ces conseils ou demandez de l'aide au bureau d'aide. Parfois les clients rencontrent des problèmes car leur carte n'a pas encore été activée, ou a été bloquée. Dans ces cas-là, il est utile de contacter votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit pour demander de l'aide.

PayPal est une méthode de paiement en ligne qui peut être utilisée dans presque tous les pays du monde. PayPal a plusieurs méthodes de paiement que vous pouvez lier à votre compte PayPal, comme la carte de crédit ou des virements bancaires.

iDeal est le système que de nombreuses banques néerlandaise utilisent, qui vous offre la possibilité de faire des paiements en ligne. Possédez-vous un compte en banque dans l'une des banques suivantes: SNSRegiobank, SNS Bank, ING Bank, ABN AMRO Bank, Rabobank, Triodos Bank, ASN Bank, Van Lanschot Bankiers ou Knab? Alors vous pouvez utiliser vos données personnelles dans ces banques pour payer via leur système iDeal. Le paiement arrivera immédiatement à DustDeal.fr.

Oui, c'est possible, pour plus d'informations sur les virements bancaires, rendez-vous sur la page de paiement.

Vous pourrez trouver vos données financières sur la page de contact

vous pouvez télécharger votre facture après la livraison sur votre compte de client.

Nous vous rembourserons sous 14 jours après avoir reçu l'article retourné. Ceci est conforme aux lois Européennes des boutiques en ligne.

Après avoir annulé votre commande, vous recevrez votre argent aussi vite que possible. Après l'annulation, cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Si vous n'avez pas payé la commande immédiatement, nous pouvons vous rappeler de payer la commande. Si vous ne répondez pas, la commande finira par être annulée (par DustDeal.fr).

Quand vous avez de l'argent sur votre feuille de compte, cet argent sera utilisée pour le paiement de votre prochaine commande. Le montant qui se trouve sur votre feuille de compte sera déduit du montant total à payer.

Si vous allez sur la page suivante, https://www.dustdeal.fr/redeem, vous pourrez faire valoir le code de réduction sur votre carte coupon. Après ça, lorsque vous placerez des articles dans votre panier, la réduction sera appliquée automatiquement.

Dans ce cas, vous utilisez probablement une carte Vérified par Visa ou une Mastercard SecureCode. Ces cartes nécessitent qu'une page externe de Visa ou de Mastercard se charge. Il se peut que cette page soit bloquée par votre pare-feu ou votre bloqueur de pop-up. Vous pouvez éteindre ces fonctions dans votre navigateur. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous contacter.

Ceci est une activation de code de sécurité du fournisseur de votre carte de crédit. Selon votre fournisseur, ceci est appelé Verified par VISA ou MasterCard SecureCode. Vous pouvez soit activer le code, ou passer cette activation en cliquant sur 'ne pas activer'.

Lorsque vous avez un message d'erreur lors de la procédure de paiement, vérifiez toujours si vous avez rempli tous les détails correctement. Si ça ne marche toujours pas, contactez alors notre bureau d'aide via e-mail. Mentionnez l'information exacte qui apparaît dans le message d'erreur. De préférence accompagnée par une capture d'écran.

DustDeal.fr offre toujours la garantie du fournisseur. La garantie minimale sur tous les articles est de 12 mois.

Un plan de garantie peut être demandé via le bureau d'aide. Le mieux est d'envoyer un e-mail au bureau d'aide. Vous pourrez trouver l'adresse e-mail sous page de contact.

DustDeal.fr est responsable des coûts de livraison une fois que vous avez fait valoir votre plan de garantie.

Quand vous achetez un article sur internet, vous avez droit à une période d'essai. Le période d'essai est une période durant laquelle vous pouvez réfléchir et décider si l'article correspond ou non à vos attentes. Si l'article ne vous satisfait pas, vous pouvez le renvoyer sans donner d'explications. Ceci est aussi appelé droit d'annulation ou de révocation. La période d'essai est de 30 jours une fois que vous avez reçu l'article. La période d'essai en revanche, n'est pas une période de test de l'objet. Si vous utilisez l'objet de sorte à ce qu'il ne soit plus vendable, la période d'essai devient caduque.

La période d'essai est de 30 jours à partir de la réception de l'article.

La facture de votre commande est également le certificat de garantie de votre article. Si vous voulez utiliser la garantie, vous aurez besoin d'une copie de la facture. Vous pouvez trouver cette facture dans 'Mon compte'.

Durant la période d'essai de 30 jours après la réception de l'article) vous pouvez renvoyer l'article sans donner d'explications. En dehors de la période d'essai, vous pouvez nous donner une raison pour laquelle vous souhaitez rendre l'article, ou, par exemple, lorsqu'un article se casse durant la période de garantie.

Veuillez contacter le bureau d'aide. Le bureau d'aide vous donnera les bonnes instructions, pour que vous puissiez renvoyer votre article.

Pendant la période d'essai 30 jours à partir de la réception de l'article) vous pouvez retourner l'article gratuitement, sans devoir donner d'explications.

DustDeal.fr ne demande pas de frais supplémentaire pour le renvoie d'un article. Cependant, le renvoie de l'article à DustDeal.fr est à vos frais. Lorsque vous avez demandé un remboursement, DustDeal.fr vous rendra la somme totale due, y compris tous les coûts de livraison.

Sous 30 jours le montant de l'achat sera redéposé sur votre compte.

vous pouvez retourner un ou plusieurs articles. Il n'est pas obligatoire de renvoyer l'intégralité de la commande.

Il y a plusieurs façon pour vous de trouver un article sur le site. Vous pouvez naviguer avec le nom de votre appareil. Vous pouvez l'utiliser de deux façons: en utilisant la 'barre de recherche' et en utilisant 'choisissez votre appareil'. Ensuite, le site vous demandera le type, la marque et le modèle de votre appareil. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous pourrez trouver ces informations sur un autocollant sur votre appareil. Une autre façon de chercher est en utilisant l'article original que vous souhaitez remplacer. Chaque article a un ou plusieurs codes qui sont indiqués par le fournisseur (visible sur l'article). Vous pouvez chercher ce code, ou 'numéro de référence', en utilisant la barre de recherche.

vous pouvez chercher un appareil (en rentrant le modèle et la marque) ou en utilisant le numéro de référence. Un numéro de référence est un code unique qui est indiqué sur l'article que vous souhaitez remplacer.

Lorsque vous essayez de vous connecter à Mon compte et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez demander un mot de passe temporaire en utilisant le lien situé sous le champs de connexion.

Lorsque vous effectuer votre première commande, vous recevrez un mot de passe généré automatiquement par e-mail. DustDeal.fr vous conseille de changer ce mot de passe immédiatement pour un mot de passe de votre choix.

Lorsque vous remplissez les détails durant le processus de commande, un compte sera créé pour vous automatiquement.

Les informations d'un client ne sont pas partagées avec une tierce personne. Une exception est que ces informations seront partagées avec votre fournisseur de service de paiement, dans le but de faciliter un paiement en ligne. Les informations de clients sont toujours envoyées via une connexion sécurisée SSL.

Via compte de client vous pouvez vous connecter à votre propre compte. Après la connexion, vous verrez immédiatement voir toutes vos commandes.

Via compte de client vous pouvez vous connecter à votre propre compte. Après la connexion, vous verrez immédiatement voir toutes vos commandes. Lorsque vous cliquerez sur l'icône sous 'Facture', vous ouvrirez la facture correspondante.

Lorsque vous vous connectez sur compte de client vous pouvez utiliser le bouton 'Changer' pour modifier vos informations personnelles.

Lorsque vous vous connectez sur compte de client vous pouvez utiliser le bouton 'Changer' pour modifier votre mot de passe.

Chez DustDeal.fr nous vérifions toujours avec attention les informations que nous recevons. Cependant, il peut arriver que vous remarquiez une erreur sur le site. DustDeal.fr souhaite améliorer son service, c'est pourquoi vous pouvez toujours laisser des commentaires ou des critiques via la page de contact.

Quand vous aurez un numéro VAT et des commandes pour plus de 350€, vous pourrez commander en passant par la page business. Pour plus d'information sur les avantages d'un compte business, veuillez vous référer à la page business.

vous pouvez utiliser l'adresse e-mail business@DustDeal.fr pour demander un tel compte. Le manager des comptes business vous contactera dès que possible.

Tous nos clients business profitent de d'excellents services personnels de la part des employés business. De plus, vous recevrez des articles de qualité à des prix compétitifs.

En tant que client business, vous êtes très important pour nous. Vous profiterez d'un bureau d'aide personnel, qui répondra à vos questions rapidement et efficacement. De plus, vous recevrez une offre compétitive pour chaque commande, précisément créée pour votre situation.

Si c'est la première que vous contactez le département business, le mieux est d'utiliser l'adresse suivante: business@DustDeal.fr.

vous pouvez envoyer la demande de devis à l'adresse e-mail: business@DustDeal.fr. Le manager des comptes business vous présentera un devis dès que possible.

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Une autre façon de garder nos prix au plus bas et en optimisant le processus business. Au lieu d'avoir une équipe disponible 24/7 pour répondre au téléphone pour notre clientèle mondiale, DustDeal.fr préfère offrir un service de haute qualité via notre bureau d'aide par e-mail. De cette manière, DustDeal.fr peut généralement vous répondre sous 24 heures. Cela réduit les coûts, ce qui nous permet de baisser le prix de nos articles.

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Evaluations

Evaluation de henry Colnat:
(5/5)
Produits:
Rowenta Dymbo RS007 Sacs d'aspirateur Microfibres (10 sacs, 2 filtres)
Général:
rapidité de la livraison:très bon produit
A propos du produit:
ce produit est difficilement trouvable dans ma région sommes heureux de pouvoir compter sur dustdeal
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